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INSCRIPTION, LIEUX D'EMBARQUEMENT & CONDITIONS GENERALES

Pour vous inscrire :

  • Appelez notre bureau au : 02/351.09.17.
  • Utilisez notre formulaire d'inscription " ici".
  • Envoyez-nous un mail : info@travelhome.be


  • Confirmez ensuite votre inscription par un versement au compte :            ( voir les conditions sur cette page ci-dessous ).

BELFIUS:

IBAM: BE34 0689 4189 5790

BIC: GKCCBEBB

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Conditions générales pour les excursions d'un jour :

  • Pour les excursions d'un jour :

Dès votre inscription et au plus tard 7 jours avant la date de départ, vous confirmez par un versement du montant total. 

En cas de réservation tardive, le paiement est demandé immédiatement.

Si vous annulez votre réservation d'un voyage d'un jour :

Plus de 7 jours avant le départ :

Nous vous remboursons directement la totalité de votre place.


Moins de 7 jours avant le départ :

Aucun remboursement = 100 % de frais d'annulation (*) .

(*) Même sur présentation d'un certificat médical.  Car les prestataires ne remboursent pas les réservations prises ( restaurant, ticket, entrée, guidage, etc... ) au-delà de ce délai.

Le mieux est de se faire remplacer en cas de désistement ou de se munir d'une assurance.  Les mêmes conditions s'appliquent en cas d'absence aux lieux et heures de départ convenus ou en cas de non-présentation des documents de voyages requis au chargement (carte d'identité, autorisation parentale éventuelle, passeport, ETA et visa pour les non-ressortissants de l'Union europèenne).


Conditions générales pour les voyages de plusieurs jours :

  • Pour les grands voyages de plus d'un jour :

Dès votre inscription, vous nous versez un acompte indiqué sur la feuille du programme reçu du voyage pour confirmer votre réservation.

Il est demandé au client le paiement complet du voyage au plus tard 15 jours avant celui-ci.  Si le paiement complet n'a pas été effectué dans ce délai, nous nous réservons le droit d'annuler (avec frais) les places réservées sans en avertir le client. 

En cas de réservation tardive, le paiement est demandé immédiatement.


Si vous annulez votre réservation d'un voyage de plusieurs jours :

Plus de 15 jours avant le départ :

Nous vous remboursons directement la totalité de votre place.


Moins de 15 jours avant le départ :

Aucun remboursement = 100% de frais d'annulation (*) .

(*) Même sur présentation d'un certificat médical. Car les prestataires ne remboursent pas les réservations prises ( restaurant, ticket, entrée, guidage, etc... ) au-delà de ce délai.

Le mieux est de se faire remplacer en cas de désistement ou de se munir d'une assurance. Les mêmes conditions s'appliquent en cas d'absence au lieux et heures de départ convenus ou en cas de non-présentation des documents de voyages requis au chargement (carte d'identité, autorisation parentale éventuelle, passeport, ETA et visa pour les non-ressortissants de l'Union europèenne).


Lieu d'embarquement :

Confirmez à la réservation le lieu ou vous désirez être embarqués


1

BRAINE-L'ALLEUD

Avenue du commerce 28a

A notre garage

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2

BRAINE-L'ALLEUD CENTRE

Place de la Gare

Devant le bâtiment de la gare

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3

WATERLOO CHENOIS

Rue Emile Dury, 31

Près du Pont de la Rose

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4

WATERLOO CENTRE

Place Jean Jacobs

Au parking communal – côté

« POLICE »

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5

WATERLOO JOLI-BOIS

Place de Jolis-Bois

A l'arrêt de bus direction charleroi.

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6

WATERLOO MONT-ST-JEAN

A l'arrêt de bus « Garage Jaguar »

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7

Lillois

Devant la gare de Lillois.

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8

NIVELLES

Parking de la Tourette

Avenue de la Tour de Guet 1-5

1400 Nivelles

en face de la station Shell

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9

ARRÊTS OCCASIONNELS

( *sur demande )

A tous ces endroits, vous trouverez à proximité un parking aisé pour garer votre voiture.

Veuillez vous trouver sur place au moins 10 minutes avant l’heure de départ.

Aucune modification du point d'embarquement ne peut être faite après l’inscription sans l'avoir signalée.

( Nous déclinons toute responsabilité en cas de problèmes survenus suite à un non-respect des horaires par le client.  Aucun remboursement des frais de transport, de téléphone ou autre ne sera effectué. En cas de retard de l'autocar, nous vous conseillons toujours d'attendre au lieu prévu et d'appeler le numéro suivant : 0477 23 18 53. Les horaires de retour sont donnés à titre indicatif ).


Votre place dans l'autocar est attribuée dans l’ordre des inscriptions.

( En commençant par l'avant ).

Conditions générales pour tous les voyages organisés:

    Si nous annulons un départ :

    • Les départs sont automatiquement confirmés dès le moment où il sera enregistré un minimum de 15 personnes.  Nous nous réservons le droit d'annuler tout voyage n'atteignant pas le nombre minimum de voyageurs requis au plus tard 8 jours avant le départ.  Si, pour quelque raison que ce soit, nous serions obligés d'annuler un départ, vous serez prévenu au plus tôt et le remboursement intégral de la place sera effectué sur votre compte ou, avec votre accord, reporté sur un autre départ.  Le remboursement ne pourra excéder le prix du voyage et ne couvrira en aucun cas les frais éventuels engagés par le voyageur pour la réalisation du voyage.


    Assurance annulation et d'assistance :

    • Nous ne proposons pas d'assurance annulation ni d'assistance.  Prenez contact avec votre courtier pour en obtenir une.

    A savoir :

    • Tous nos autocars sont non-fumeurs et les animaux ne sont pas admis (sauf chiens d'assistance).
    • Le déjeuner inclus comprend au minimum : un repas et une boisson (sauf indication contraire).
    • Rappel : vous devez être en possession de documents d'identité en ordre pour toutes les excursions et voyages. 
    • Sous-traitance : nous pouvons recourir aux services d'un prestataire sous-traité en cas de besoin.
    • Le voyageur est tenu de respecter les obligations légales en matière de formalités douanières et l’arrêté royal du 15/09/76 (chapitre 2).

    • Aucun enfant ne peut, conformément à la loi, voyager sur les genoux d’un adulte.  Un siège doit lui être attribué : les parents doivent prévoir un système de fixation au siège adapté à la taille et au poids de l’enfant.  Le mineur d’âge non accompagné d’une personne majeure ne peut voyager seul à bord de nos autocars.  Si le mineur voyage avec une personne majeure, autre que ses parents, il est obligatoire de fournir une attestation légalisée par la commune l’autorisant à voyager.


    Réclamations :

    • Toute réclamation, pour être considérée comme valable, doit nous parvenir par écrit dans les 8 jours qui suivent la date du voyage.  Notre société ne peut en aucun cas et sous aucun prétexte être tenue responsable de la détérioration, la perte ou le vol de biens personnels et bagages appartenant au voyageur.  Les voyageurs sont responsables de leur bagage et de tout objet de valeur abandonné dans l'autocar.